ROYAN-CÔTE DE BEAUTE

Club mixte organisé le 14/10/2020. Présidente-Fondatrice : Sophie Vergne-Chartreux

CUISINE DE CHEFS PAR LE KIWANIS ROYAN COTE DE BEAUTE ET SAVEURS D’ICI

Publié le 14 octobre 2024

Par Pierrette Dupouy

Le KIWANIS CLUB ROYAN COTE DE BEAUTE et SAVEURS D’ICI

vous invitent à participer à un évènement unique

Vendredi 29 novembre 2024 à 20h00

Au Saint Moritz,  56 route du Gallais, 17920 Breuillet

16 chefs du Pays Royannais s’associent au Club Kiwanis de Royan lors d’une soirée unique pour vous concocter un dîner savoureux en 3 plats, apéritif et vin compris.

Durant toute la soirée vous sera proposé un bar à champagne (non compris).

Les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’association “Gaspard a dit”. Gaspard est un enfant exceptionnel, atteint d’un retard global des acquisitions ainsi que d’une absence de langage.

Prendre part à cette soirée c’est permettre à Gaspard de réaliser son rêve: participer aux championnats du monde de voile handi-valide en Mars 2025 qui se dérouleront en Australie.

Prix par personne : 68€

Réservation avant le 22 novembre via HELLOASSO.COM  code=CUISINE DE CHEFS