Une journée mondiale mais très locale : Rencontres et partage
Rencontres et partage pour Eliminate
Le soleil brillait encore en ce 28 octobre, journée mondiale du Kiwanis ; le club de la Roche sur Yon, sous l’impulsion de son président et des membres de son bureau, a innové en faisant de cette journée, un moment de rencontres avec les habitants de notre ville. Crêpes Party, et photo pins, ont permis aux Yonnais d’échanger avec les kiwaniens mobilisés pour la journée.
Il était prévu de remettre un chèque de 4000€ pour ELIMINATE, don conforme aux engagements du club. Cette journée particulière a permis de grossir cette somme et Gervais Cougnaud correspondant Eliminate du grand ouest s’est vu remettre 4300€. Près de 500 personnes sont venus sur notre stand, 400 crêpes ont été englouties, près de 200 photos pins ont été remises à nos fans.
L’objectif de cette journée était double, accrocher le club à la journée mondiale, et faire une opération de relation publique et de communication sympathique au cœur de la ville. Le 4ème samedi d’octobre 2018, cette date est déjà retenue afin d’être encore présent lors de la prochaine journée mondiale du Kiwanis. Rencontres et partage, cela mobilise !