Pâques pour le Centre Hospitalier
Un repas amélioré pour les personnels grâce au club Kiwanis
En ces temps très durs pour elles, les équipes du service de réanimation du Centre Hospitalier ont bénéficié d’un repas de Pâques amélioré ! En partenariat avec le traiteur Tual, le Kiwanis de Douai a offert un déjeuner le dimanche et le lundi à toutes celles et tous ceux qui se battent contre ce dangereux Covid19. Terrine de poissons, rôti de bœuf et scapines de poulet à l’indienne, fromage et tartes aux fruits, tel fut le menu offert aux 54 soignants qui se sont relayés durant ce week-end pascal au chevet des malades. On aurait bien volontiers ajouté une bouteille de champagne, c’était bien évidemment interdit !
« Vous êtes formidables » a remercié Céline Colombier, cadre de santé. Mais non, c’est le personnel soignant qui est formidable et qui méritait bien ce geste de soutien d’une valeur de 750€.
Le club a, par ailleurs, répondu à l’appel du District et émis un chèque de 1.500€ pour Kiwanis France Entraide : la part de la cotisation mensuelle de chaque membre dévolue aux repas et inutilisée par la force des choses n’est pas restée bloquée sur le compte !
Patrice Wibaut