Abbeville

Club mixte créé en 1982 (Président fondateur : Guy Méhay). Il compte 24 membres. Le club s'est fait remarquer par sa participation au Tour de France cycliste des jeunes.

C’est bien parti pour le tour de France des Jeunes 2024 !

Publié le 26 juillet 2024

Par Arlette Chambras

Le tour de france (TDF) des Jeunes 2024

Le club Kiwanis Abbeville Baie de Somme est coorganisateur au sein du Kiwanis France Monaco de cette action nationale Kiwanis.

Le mercredi 17 juillet au Conservatoire de la Baie de Somme  présentation des 1 2 jeunes et 4 encadrants qui participeront au Tour de France des Jeunes 2024.

Les villes étapes

Ils seront accueillis par le Kiwanis Issoire Val d’Allier, Le Kiwanis Le Puy-en- Velay, Kiwanis Club Monaco en partenariat avec les kiwanis Nice Baie des Anges, Kiwanis Antibes Juan les Pins, Kiwanis Bandol Sanary et Kiwanis Sainte Maxime, le Kiwanis Soissons

Le compte à rebours avant le départ

Vendredi 26 juillet de 16h à 20 h Animations au Quartier Soleil Levant avec présentations des Jeunes. Samedi matin de 8h à 9 h les jeunes seront devant La Mie Câline Abbeville pour un petit déjeuner et départ à 9h pour un long transfert à ISSOIRE où ils seront accueillis pour la seconde fois consécutive par le club Kiwanis Issoire Val d’Allier et le dimanche 28 juillet par le Kiwanis Le Puy-en-Velay.

Nous vous invitons à les suivre dans cette fabuleuse aventure chaque jour dans “En actions”