Remises de chèques : 30 230€ remis par plusieurs clubs et la Fondation KFE
Plusieurs clubs et la Fondation KFE pour l’acquisition d’un fauteuil à assistance électrique
C’est dans le salon d’honneur de la mairie de Saint Claude que l’édile accueillait les membres du club en cette fin d’après-midi du 11 octobre.
Un premier chèque de 1 000 euros était remis à Tugba Sengonul dans le cadre de notre participation à l’acquisition d’un fauteuil à assistance électrique. Après un premier versement de 5 000 euros, un deuxième paiement était effectué et réceptionné par Youen, frère de Quentin, absent pour cause d’hospitalisation. Rappelons que Quentin, né sans oreilles, a subi une intervention à San Francisco pour une première partie de la chirurgie totale, et devrait rentrer en France d’ici un mois.
Le montant global des dons d’un montant de 30 230 euros se réparti entre le club de Saint Claude pour 10 000 euros, de la fondation Kiwanis pour 5 000 euros, les clubs de Thonon Evian Chablais pour 3 000 euros, d’Annemasse et Oyonnax pour 2 000 euros chacun et de Bourg en Bresse pour 1 000 euros, ainsi que divers donateurs. Il est à noter le grand élan de solidarité des clubs sollicités et nous les en remercions vivement.
A cette occasion, et en présence de notre lieutenant-gouverneur Jacques Chambard, notre président Daniel Santos passait le relais à Jean-Louis Hequet pour assurer la pérennité du club pour l’année à venir. La soirée se terminait autour d’un verre amicalement offert par la ville de Saint Claude.