Un dîner de gala au profit de l’Auvergne pour un enfant
Le mardi 14 mars, le club de Chamalières a organisé un dîner au nom de la Division Auvergne, au lycée Hôtelier de Chamalières. Après 3 ans d’interruption en raison des conditions sanitaires, cette onzième édition a réuni 120 convives qui ont apprécié les plats préparés par les élèves du Lycée Hôtelier.
Le Professeur Lusson, Président d’Auvergne pour un enfant a expliqué l’historique et le fonctionnement de son association. Un jeune enfant, qui venait de subir une intervention chirurgicale était présent avec sa famille d’accueil.
François Fichant, Lieutenant-Gouverneur d’Auvergne, entouré des Présidents des clubs présents, a remis un chèque de 2 000€ au Professeur Lusson. Celui-ci remercia très chaleureusement l’ensemble des clubs Kiwanis de la Division Auvergne, rappelant que depuis une vingtaine d’année, les clubs Kiwanis d’Auvergne avaient toujours soutenu son association.
Puis les élèves se présentèrent et furent longuement applaudis par tous les participants.
Les responsables du Lycée Hôtelier assurèrent les organisateurs qu’une date était déjà envisagée, l’année prochaine, pour renouveler cette action.