Arles Camargue

Club mixte créé en 1977 (Président fondateur : Don Jean Cristofari). Parmi nos activités : un loto annuel (qui nous permet de financer nos actions sociales), l'opération PAS UN ENFANT SANS JOUET : elle permet aux enfants de donner leurs jouets au profit des enfants déshérités. Le gâteau des rois pour les pensionnaires d'une maison de retraite, de nombreuses aides en matériel pour des familles nécessiteuses, pour des enfants soufrant de maladies orphelines et pour les scouts arlésiens.

Salon de la bière et des produits régionaux par le club d’Arles

Publié le 18 mai 2024

Par Arlette Chambras

Du 05/10/2024 au 06/10/2024
Un salon de la bière solidaire

Pour cette 4 ème édition de la fête de la Bière et des produits Régionaux, les Kiwaniens et Kiwaniennes vous embarquent à “La Croisière”.

Inauguration avec Monsieur Le Maire d’Arles à 11h30.

Restauration sur place durant toute la durée de la manifestation, du samedi au dimanche midi.

Samedi midi, saucisses frites/ Hot-Dog.

Samedi soir Choucroute.

Dimanche midi, Carbonnade Flamande.

Soirée musicale et animations durant tout le week-end.

Samedi après-midi, défilé de voitures anciennes et motos. a 20h00, dance Scotisch et ronde des chapeaux. 21h30, concert du groupe Le CONDOR; après soirée musicale avec DJ jusqu’à 2h00 du matin!

Dimanche, ouverture à 10h00, déjeuner 12h30/13h00, chorale à suivre, défilé des Pin-Up.

Election de la meilleur bière du salon

Tombola

On vous attend avec grand plaisir

KIWANIS Arles Camargue